Un moment grandiose pour le Printemps du livre de Montaigu !

Il est vrai que je fais beaucoup d’articles de remerciements, mais ces remerciements me semblent être la moindre des choses.

Comme d’habitude, ma mère et moi aimons toujours autant présenter notre lecture dessinée de L’Aube sera grandiose. À force de le faire, c’est devenu un petit spectacle assez rôdé. Nous aurons d’autres occasions de le montrer, ça commence à ressembler à une tournée !


C’est toujours aussi agréable d’avoir ces chouettes retours du public, et de ce fait de vous rencontrer. J’avoue être encore agréablement surprise de voir vos visages ravis après la représentation, puis en dédicace !
Mais je sais que ce duo mère/fille, aussi bien dans le roman que dans la réalité, peut émouvoir et toucher. Plus je fais ce spectacle et plus je dédicace avec ma mère, plus je m’en rends compte.

Merci à tous d’être venus si nombreux.
Merci à toute l’équipe du Printemps du livre de Montaigu de travailler d’arrache-pied pour que tout se passe pour le mieux, et merci aux techniciens du Théâtre de Thalie qui nous ont permis de présenter notre lecture dessinée dans les meilleures conditions.

C’était un super moment !

Capture d’écran 2019-04-10 à 15.19.24

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s