À ceux qui suivent mes actualités, qui se promènent régulièrement sur mon site, ou qui passent par là par hasard…
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2018. Sur un chemin d’amour, d’abondance et de paix.
Merci à tous ceux qui me suivent, m’encouragent et me soutiennent, ça compte beaucoup pour moi ! Je suis sûre que 2018 va être une excellente année !
J’ai, bien sûr, plein de projets en cours, dont je serai amenée à vous parler plus en détail dans les semaines, les mois à venir.
Déjà, je m’attaque de nouveau sérieusement au Pays de la pluie. C’est un projet de court-métrage qui me tient vraiment à cœur, sur lequel je travaille depuis mai 2016, et dont je suis pressée qu’il voie enfin le jour ! Je reprends donc le montage, et je vais travailler avec mon père (François Peyrony, compositeur de musique) pour ajouter les sons, la musique et la voix narrative.

Ensuite… Allez, j’ose enfin le dévoiler sur mon site : je suis en train d’écrire un roman.
Tout a commencé avec le défi du NaNoWriMo en novembre. Le but était d’écrire 50 000 mots entre le 1er et le 30 novembre. Je n’ai pas réussi à maintenir le cap – j’ai eu les yeux un peu plus gros que le ventre, et un emploi du temps trop chargé –, mais j’ai quand même beaucoup écrit, et surtout, ça m’a lancée !
Pour l’instant je n’en dis pas plus, mais vous en entendrez sans doute parler dans les prochains mois.
J’ai beaucoup de projets et d’envies avec mon collectif de cinéastes Les Ratons Rêveurs. Pas mal de réajustements sont en train d’être faits, mais j’aimerais vraiment aller plus loin avec les Ratons, et proposer des contenus de plus en plus professionnels.
Je continue les vidéos sur ma chaîne YouTube, et ça m’amuse toujours autant. C’est un vrai plaisir pour moi de m’exprimer de cette manière-là aussi (autrement qu’à l’écrit ou que par le dessin).
D’ailleurs, j’ai réalisé une vidéo « spéciale 2018 », que vous pouvez voir ici :
C’est une vidéo assez longue (quasiment vingt minutes), mais vous pouvez l’écouter tout en faisant autre chose, elle ne nécessite pas d’être constamment regardée.
Ensuite, la « tournée » de L’Aube sera grandiose continue !
Vous avez été nombreux à venir nous voir au salon du livre de Montreuil, et ça m’a fait très plaisir.
Ma mère et moi serons présentes aux salons du livre de Paris et de Grenoble au mois de mars, mais j’en reparlerai en temps et en heure !

Bref, beaucoup de choses très chouettes se profilent.
J’ai même l’impression d’en oublier ! Si c’est le cas, je reviendrai en parler ici.
En attendant, je vous souhaite de nouveau une excellente nouvelle année.
2018 va envoyer du lourd !
À bientôt.
Que de beaux projets pour 2018 ! Je vous en souhaite la réalisation de tous et pourquoi pas d’autres à rajouter au fil des mois.
Si ma route croise la vôtre et celle de votre maman, je viendrai vous dire combien j’ai aimé « la promesse de l’aube » !!!
Bonne annee !
J’aimeJ’aime
Oups ! L’aube sera grandiose …lapsus révélateur ?😁
J’aimeJ’aime